Comment faire une demande pendant ou après mon séjour ?

Comment faire une demande pendant ou après mon séjour ?
Vous avez une demande ou une remarque et souhaitez nous faire parvenir votre expérience de séjour VVF ? Rien de plus simple !
Pendant votre séjour
N’hésitez pas à vous adresser à l'équipe de votre VVF, directement sur place, qui fera tout son possible pour trouver une solution adaptée si vous rencontrez quelconque problème. Par exemple : des ustensiles ou équipements manquants, un dysfonctionnement du matériel mis à disposition, manque de propreté, etc.
Si besoin, vous pouvez également contacter notre service Relation Vacanciers, à votre écoute par e-mail. Pour cela, envoyez votre demande via notre formulaire de contact, en sélectionnant le sujet de la demande "J’ai une remarque suite à mon séjour". L'équipe VVF vous répondra dès que possible.
Après votre séjour
Vous pouvez nous envoyer votre demande ou réclamation via notre formulaire de contact, en sélectionnant le sujet de la demande "J’ai une remarque suite à mon séjour ". L'équipe VVF vous répondra dans les plus brefs délais.