FAQ Covid - Restauration, piscine, espace forme et animations

Le restaurant
Depuis le 14/03, l'application du "pass vaccinal" est suspendue dans tous les endroits où il était exigé. Le "pass vaccinal" n'est donc plus requis pour accéder au restaurant et bar.
Vous pourrez également profiter de notre formule Collect'Restau : récupérez votre repas tout préparé et dégustez le dans votre logement (équipé d'un espace cuisine/repas), au lieu de le prendre au restaurant.
La piscine et espaces forme
Depuis le 14/03, l'application du "pass vaccinal" est suspendue dans tous les endroits où il était exigé. Le "pass vaccinal" n'est donc plus requis pour accéder à la piscine, ainsi qu'aux espaces formes (jaccuzi, sauna, hammam...).
Les clubs enfants
Les enfants peuvent accéder aux clubs enfants sans obligation de fournir un pass vaccinal.
Vous pouvez aussi profiter de tout un programme d'animation, pour vous et vos enfants, à réaliser en autonomie depuis l'application mobile : Geocaching, Chasse aux trésors : Mission Pirates, Escape Game de BoO'tChouette digital.
L'animation adultes
Depuis le 14/03, l'application du "pass vaccinal" est suspendue dans tous les endroits où il était exigé. Le "pass vaccinal" n'est donc plus requis pour accéder aux salles d'animations et espaces communs où les animations peuvent être réalisées.
Conditions sanitaires appliquées à l'ensemble des espaces communs :
- Désinfection plusieurs fois par jour des zones de contact dans les espaces ouverts au public avec les produits normés EN 14476
- Mise à disposition de gel hydroalcoolique à l’entrée des espaces collectifs quand il n’y a pas de point d’eau
- Nettoyage plus fréquent des espaces collectifs
- Rappels des gestes barrières, des protocoles « lavage des mains à l’eau et au savon, friction des mains au gel hydroalcoolique » selon les lieux et les besoins
Mise à jour le 14/03/2022 sous réserve des évolutions des mesures gouvernementales