Location de Gîtes avec piscine chauffée en Dordogne

Location de gîte en Dordogne avec piscine

Votre séjour en Dordogne sera placé sous le signe de la nature, de la gastronomie et de l’authenticité. Laissez-vous impressionner par une région aux nombreuses richesses historiques et partagez de beaux moments avec vos proches dans votre gîte en Dordogne avec piscine.

Partez pour un séjour en gîte en Dordogne avec piscine

Dans la vallée de la Dordogne, au cœur du Périgord Noir, votre VVF Dordogne Lot à Martel-Gluges vous accueille pour un séjour proche de la nature. Vous êtes ici au centre de tous les hauts lieux de la région. Les grottes de Lascaux vous sont facilement accessibles et vous permettront d’admirer les magnifiques peintures rupestres léguées par les premiers hommes. Non loin, à 15 kilomètres à peine de votre gîte en Dordogne avec piscine, partez à la rencontre de la cité de Rocamadour et du gouffre de Padirac. Ce village accroché aux collines et à la roche est tout simplement incroyable et unique en son genre. L’emplacement de votre gîte est également idéal pour découvrir Souillac, son abbatiale, l’église Saint-Martin ou encore les sept viaducs. Envie de faire plaisir à vos enfants ? Embarquez pour une visite en petit train sur le chemin de fer touristique du Haut-Quercy. Ils vont adorer !

Avec sa situation idéale, votre gîte de Dordogne avec piscine vous permet de découvrir le Lot, la Corrèze et la Dordogne et quelques-uns des plus beaux villages de France. Mais il vous réserve également quelques surprises sportives. Vous pouvez bien sûr vous y baigner (grâce à sa piscine privée), mais également profiter des terrains à votre disposition (volley, tennis, tennis de table, etc.). Non loin du club, diverses activités sont également accessibles. C’est le cas du kayak, du canoë, de randonnées, de sorties équitation, de pêche et même d’escalade et de spéléologie.

Offrez-vous un séjour au bord de l’eau grâce à votre gîte en Dordogne

À deux pas du lac de la Triouzoune, optez pour une location d’un gîte en Dordogne avec piscine privée et offrez-vous un séjour reposant ou plus sportif. À vous de choisir ! C’est justement possible dans le VVF Haute Dordogne à Neuvic. Ici, vous profitez à la fois d’un cadre bucolique et d’un vaste panel d’activités (terrain de pétanque, terrain de tennis, plage aménagée sur le bord du lac, etc.). Vous pouvez aussi pratiquer de nombreux sports nautiques (voile, planche à voile, jet-ski, canoë, etc.), des randonnées sur des plateaux boisés, du VTT, des balades à cheval, du golf, de la pêche, etc.

Grâce à votre gîte en Dordogne avec piscine chauffée ou non, vous profitez d’un village « nature garantie ». Voilà donc l’assurance de vous installer dans de grands espaces arborés et sécurisés pour les enfants. Ces derniers peuvent également se retrouver dans des clubs adaptés à leur âge (de 3 à 14 ans) et participer à de nombreuses activités (ateliers créatifs, challenges sportifs, activités culturelles, etc.).

Côté patrimoine, là encore, vous ne pourrez qu’être séduit. Les fermes du Moyen Âge en Xaintrie et leur parfaite reconstitution à la fois ludique et vivante, vous permettront de découvrir le quotidien des habitants de l’époque. Quelques musées (le musée de la Résistance Henri Queuille, par exemple) vous feront également voyager au cœur de l’art de la région. Pensez aussi à emprunter les itinéraires du Transcorrézien pour admirer les paysages exceptionnels de la Dordogne tout en découvrant les expositions du moment.

La Dordogne vous réserve bien des surprises pour votre séjour en gîte avec piscine. Nul doute que cette belle région sera votre prochaine destination de vacances.