Où envoyer mon justificatif ?
Vous bénéficiez d'une réduction (partenaire, liée au quotient familial, demandeur d’emploi) et vous avez besoin d’envoyer votre justificatif ? Nous vous aidons !
Comment transmettre mon justificatif ?
Pour cela, trois solutions s'offrent à vous :
Via le site internet
1) Lors de votre réservation en ligne, à l’étape “ Récapitulatif et réductions ”, dans la section “ Je bénéficie d’une réduction ou d’un code promo ”, choisissiez votre réduction.
2) Cliquer sur “ Parcourir ” pour joindre le justificatif (une image, un fichier PDF ou un document word).
3) Finalisez votre réservation en cliquant sur “Je continue”.
Par mail
1) Lors de votre réservation en ligne, à l’étape “ Récapitulatif et réductions ”, dans la section “ Je bénéficie d’une réduction ou d’un code promo ”, choisissiez votre réduction.
2) Finalisez votre réservation sur notre site internet et payez votre acompte.
3) Envoyez votre justificatif à l’adresse mail : [email protected], en indiquant votre numéro de dossier.
Par courrier
1) Lors de votre réservation en ligne, à l’étape “ Récapitulatif et réductions ”, dans la section “ Je bénéficie d’une réduction ou d’un code promo ”, choisissiez votre réduction.
2) Finalisez votre réservation sur notre site internet et payez votre acompte.
3) Envoyez votre justificatif à l’adresse postale suivante, en indiquant votre numéro de dossier :
VVF Villages – Service Réservation
CS 8070
8 rue Claude Danziger
63050 Clermont Ferrand Cedex 2