Visites culturelles aux châteaux de la Loire

Profitez de vos vacances au VVF Les Châteaux de la Loire à Amboise pour en apprendre plus et vous émerveiller face au génie de Léonard de Vinci et à la beauté du château de Chambord. En complément de votre séjour VVF, nous vous proposons des forfaits pour visiter le Clos Lucé ainsi que le château de Chambord, et passer un moment convivial !

 

Découvrez le génie qu’était Léonard de Vinci et faite rêver votre potentiel personnel de création. Découvrez aussi tout au long de la visite du clos Lucé, les fresques, dessins et aussi ses jardins, puis profitez d'un apéritif local pour clore l'enchantement de ce lieu.

 

FORFAIT PASS LÉONARD DE VINCI

Une journée entre le 23/12/23 et le 03/01/24
ou entre le 10/02 au 06/04/24

VVF Amboise Les Châteaux de la Loire

19,50 € par personne*
(à réserver avec votre séjour)

JE DÉCOUVRE LA DESTINATION

 


 

Pendant les vacances de Noël, émerveillez-vous grâce aux illuminations des jardins de Chambord le temps d’un weekend ou d’une semaine. Pendant une journée, Visitez le château de Chambord dont le roi François 1er était la figure de proue !  Projetez-vous à une autre époque et laissez-vous guider le temps d'une visite et d'une animation !

 

FORFAIT PASS DU ROI

Une journée entre le 23/12/23 et le 03/01/24
ou entre le 10/02 au 06/04/24

VVF Amboise Les Châteaux de la Loire

17 € par personne*
(à réserver avec votre séjour)

JE DÉCOUVRE LA DESTINATION

Comment réserver ?

1. Je clique sur la destination en bas de page


2. Je renseigne mes dates de séjours (entre le 23/12/23 et le 03/01/24 ou entre le 10/02 et le 06/04/24)


3. Je choisis ma formule  


4. À l'étape « choix des options », je sélectionne le forfait « Visite et apéritif »

 

JE RÉSERVE

**Le tarif comprend : une entrée pour une visite libre du château de Chambord et des jardins, un apéritif au bar du VVF (1 verre de crémant de Loire ou un cocktail sans alcool BoOt’Chouette).

**Le tarif comprend : une entrée pour une visite libre du Clos Lucé et du parc, un apéritif au bar du VVF (1 verre de crémant de Loire ou un cocktail sans alcool BoOt’Chouette).