Escapade Les Extras VVF : séjour ski et activités bien-être en hiver à Montchavin La Plagne

Cette offre est terminée

ESCAPADE 100 % SKI ET BIEN-ÊTRE DANS LES ALPES

Vous avez les skis qui vous démangent ? On a ce qu’il vous faut ! Notre séjour « Les Extras VVF » vous propose une immersion alpine avec vue sur le toit de l’Europe, le Mont Blanc ! Découvrez Paradiski®, le paradis du skieur : un immense domaine culminant sur des glaciers à plus de 3000 m d’altitude, un enneigement idéal et garanti une variété infinie de paysages et de glisses, à expérimenter sur pas moins de 425 km de pistes ! Un terrain de jeu unique en son genre et sans limite… Et parce que l’on a pensé à tout, votre break hivernal sera ponctué de petites parenthèses de bien-être… Au programme, un moment de détente à l’Espace Paradisio, pour vous relaxer dans les eaux chaudes de ce paradis aquatique, et une activité zen pour récupérer après vos descentes en ski au cœur de paysages sauvages, immaculés et vertigineux… Et tout cela dans la bonne humeur avec une team extra !

PROGRAMME DE VOTRE SÉJOUR « LES EXTRAS VVF »
 

  Lundi 15 janvier 2024

Après votre arrivée en fin de matinée dans notre VVF Montchavin La Plagne Paradiski® vous ferez connaissance avec toute la team « Les Extras VVF » autour d’un dîner convivial. Depuis le restaurant du VVF vous pourrez apprécier la vue sur le mythique toit de l’Europe, le Mont Blanc ! Une station-village authentique et pleine de charme, un cadre époustouflant, une bonne table et des rencontres : tous les ingrédients sont réunis pour vous faire vivre une expérience inoubliable à la montagne  !

   Mardi 16 janvier 2024

Pour cette première journée, on chausse les skis et c’est parti ! Le domaine de Paradiski® vous ouvre ses portes pour dévaler les pistes dans un décor grandiose. Skiez intensément ou plus doucement mais toujours dans une nature sensationnelle ! Un vaste terrain de jeu s’offre à vous… Paradiski® porte bien son nom puisqu’il se révèle être le deuxième plus grand domaine skiable relié au monde ! De quoi satisfaire votre soif de grands espaces et partir à l’assaut des plus hauts sommets. Vers 17 h, rendez-vous à l’Espace Paradisio de Montchavin La Plagne pour un moment de douceur et de relaxation. Après l’effort, il n’y a rien de mieux pour récupérer ! Piscine chauffée, bains bouillonnants, hammam, sauna… une bulle de bien-être pour clôturer cette journée riche en sensations.

   Mercredi 17 janvier 2024

Le lendemain, on remonte sur les skis pour un bon bol d’air frais au Paradis Blanc ! Que vous soyez débutants ou skieurs chevronnés, les pistes de ski des Alpes vous promettent de beaux moments d’évasion au cœur de paysages immaculés à couper le souffle, pour un séjour au sommet ! Après votre session ski, rendez-vous au VVF où vous pourrez profiter d’une activité zen. Nous vous donnerons des tips pour récupérer plus facilement après l’effort (initiation au yoga, étirements, exercices de respiration…). 

Et après l’effort, le réconfort : approchez-vous du bar, c’est l’heure de « l’après-ski » ! Au programme, dégustation de produit locaux, une aubaine pour les amoureux de fromage ! Un moment convivial, idéal pour trinquer tous ensemble dans une ambiance festive !  

   Jeudi 18 janvier 2023

Une petite dernière pour la route ! Profitez au maximum, dévalez les pistes de ski du domaine Paradiski® tout schuss, avant de vous retrouver pour le déjeuner. Un repas qui sonnera la clôture de ce séjour de glisse !

 

CE QUI EST INCLUS / NON INCLUS

Inclus dans votre séjour « Les Extras VVF »

  •   3 nuits dans notre VVF, en logement partagé (2 personnes par logement minimum)
  •   Formule pension complète
  •   Lits faits à l’arrivée, linge de toilette, ménage de fin de séjour 
  •   2 journées de ski alpin sur le domaine de Paradiski®
  •   1 entrée de 2 h à l'espace Paradisio de Montchavin-la-Plagne
  •   1 activité zen au VVF
  •   1 sortie accompagnée en trottinette électrique sur neige
  •  1 dégustation d'après-ski

Non inclus dans votre séjour « Les Extras VVF »

  •   Transports et frais de déplacement
  •   Taxe de séjour
  •   Assurances multirisques

CE QU'IL FAUT APPORTER

  •   1 sac à dos
  •   1 gourde
  •   Des vêtements de ski
  •   Gants étanches
  •   1 Bonnet
  •   Des chaussures étanches
  •   Des lunettes de soleil
  •   Un maillot de bain 
  •   Une serviette pour le spa 
  •   Des tongs pour le spa...

Une question ? Besoin de plus d'infos ?
Notre équipe "Les Extras VVF" se tient à votre disposition par e-mail [email protected].

 

EN BREF

Durée :
4 jours / 3 nuits

Niveau :
1 /5

Taille du groupe :
de 10 à 15 pers.

Activités : 
ski alpin, session bien-être à l’Espace Paradisio, activité zen

Inclus dans votre séjour :

  •   3 nuits dans notre VVF, en logement partagé
    (2 personnes par logement)
  •   Formule pension complète
  •   Lits faits à l’arrivée, linge de toilette, ménage de fin de séjour inclus
  •   2 journées de ski alpin sur le domaine de Paradiski
  •   1 entrée de 2 h à l'Espace Paradisio de Montchavin La Plagne
  •   1 activité zen au VVF

En savoir +

à partir de 459 €/pers.* 

Ce séjour n'est plus disponible.

 

COMMENT ÇA MARCHE ?

Pour faire partie de l’aventure « Les Extras VVF », rien de plus simple :

Je choisis mon séjour.

Je réserve sur Sharegroop : payez en ligne sur notre site internet sécurisé.

Une fois le paiement effectué, vous recevrez votre bulletin d’inscription à compléter en ligne. 

Un mois avant le début du séjour, vous recevrez un e-mail qui confirme ou non votre séjour en fonction du nombre d’inscrits (nombre minimum de participants requis pour chaque séjour). Vous serez intégralement remboursé si le séjour n’est pas confirmé.

   Rejoignez notre communauté !

Retrouvez les autres participants sur notre groupe privé Facebook. Partagez vos bons plans, organisez votre covoiturage, faites connaissance avant séjour… Un avant-goût de ce qui vous attend lors de votre séjour « Les Extras VVF ».

Je rejoins le groupe 

 

Découvrez nos autres séjours hiver « Les Extras VVF » :

* Séjour Les Extras VVF « Ski m'rend Dingue ! » à Montchavin La Plagne : du 15/01 au 18/01/2024 au tarif de 459 €/personne - base tarifaire pour un groupe de 10 à 15 personnes maximum. 
 
Ce prix comprend : 
- L’hébergement s’effectue sur la base 2 personnes par logement minimum, chacune logée séparément avec salle d’eau et WC à partager. Les couples disposent de leur propre logement. 
- La pension complète, café inclus aux déjeuners, vin offert, du dîner du 1er jour au déjeuner du dernier jour dont un apéritif de bienvenue et pique-nique pour le 2ème et 3ème jour, un forfait de 3 boissons à consommer au bar (vin chaud, bière pression, 1 cocktail alcoolisé type sangria ou punch ou soda au verre), la dégustation de produits locaux, la fourniture du linge de toilette et lits faits à l'arrivée, le ménage de fin de séjour, l’animation en soirée.  
- Les frais de visite et accès pour les activités prévues au programme : forfait ski Paradiski 2 jours (2ème et 3ème jour), matériel de ski alpin - gamme découverte avec prêt de casque inclus (2ème et 3ème jour), 1 entrée de 2h à l’Espace Paradisio de Montchavin La Plagne, l’activité zen encadrée par des animateurs VVF (3ème jour).  
 
Ce prix ne comprend pas : 
- Le transport en voitures particulières sur place, les frais de déplacement (carburant, assurance, péages, stationnement à votre charge). 
- La taxe de séjour à régler sur place. 
- Les assurances multirisques. 
 
En option :  
- Possibilité de logement individuel selon disponibilités et avec supplément : 63.90 euros/personne pour toute la durée du séjour. 
 
Les approches pour ce séjour seront effectuées avec les véhicules personnels des participants et sous leur entière responsabilité. Chaque propriétaire de véhicule devra obligatoirement fournir, en début de séjour, une copie de l’attestation d’assurance du véhicule concerné et du permis de conduire des conducteurs autorisés durant le séjour. 
Conditions Particulières de Vente, descriptif, accès et coordonnées du VVF sur vvf.fr.  
L’ordre des activités peut être amené à être modifié en fonction de la disponibilité des sites, de la composition du groupe et des conditions météorologiques.  
Nous pouvons aussi être amenés à annuler le séjour si le nombre minimal de participants n’est pas atteint.