Location Camping Vacaf Pension Complète en bord de mer

Profitez de la période estivale pour explorer les plus belles côtes et le littoral de la France. Installé dans un club ou un camping vacaf de bord de mer, vous êtes ici certain d’allier le plaisir des sports nautiques et des activités de plage avec des découvertes culturelles exceptionnelles. En route pour vos prochaines vacances en famille et à la mer.

Club ou camping vacaf de bord de mer : tous à l’eau

Au bord de la Méditerranée le soleil vous attend pour vos vacances au Barcarès, dans le VVF Club Intense les Portes du Roussillon. Mais ce n’est pas la seule chose ! Dans ce village vacances vacaf de location à la mer vous pouvez profiter d’un maximum d’animations gratuites presque 24 heures sur 24 (de 9 heures à minuit). Entre clubs et activités pour les enfants (sports, ateliers créatifs et culturels, etc.) ou challenges sportifs et spectacles pour les plus grands, vous ne risquez pas de vous ennuyer une seconde pendant votre séjour. L’accès à la plage y est même privilégié afin que vous n’ayez pas à prendre votre voiture.

Grâce à votre réservation vacaf en pension complète à la mer, et plus particulièrement au Barcarès vous n’avez à vous soucier de rien. Même les lits sont déjà faits à votre arrivée. Il vous suffit de poser vos valises, d’enfiler votre maillot de bain et de commencer sans attendre vos vacances.

Des vacances inoubliables en famille

Direction la côte Atlantique pour votre prochaine destination. Bien que l’eau y soit plus fraîche, vous allez adorer séjourner dans l’un des VVF club ou camping vacaf de bord de mer. À Urrugne, sur la côte basque, faites le plein de traditions et d’authenticité durant votre séjour au VVF Club Intense La Côte Basque. Depuis sa position stratégique en haut des falaises de la Corniche Basque, le village vous offre une vue exceptionnelle et une situation privilégiée pour découvrir la région. Partez par exemple explorer Saint-Jean-de-Luz ou Biarritz et goûtez à la spécialité basque, le piment d’Espelette. Poussez ensuite la visite vers les grottes de Sare, d’Isturitz ou d’Oxocelhaya pour changer radicalement de décor.

Mais ce sont également les infrastructures du club qui sauront vous séduire, vous et vos enfants. Une piscine découvrable et chauffée, ou encore un hammam, des bains bouillonnants et une salle de remise en forme vous y attendent. La plage de Socoa n’est, par ailleurs, qu’à 5 minutes à pied du club, ce qui vous permettra d’en profiter facilement durant toute la durée de votre séjour.

Les férus de sport et plus particulièrement de surf apprécieront également la côte Atlantique et le VVF Club Intense Les Plages du Médoc à Soulac-sur-Mer, non loin de l’estuaire de la Gironde. Implanté en bord de plage, c’est le lieu idéal pour un séjour placé sous le signe des sports nautiques. Rendez-vous sur la plage pour y pratiquer le surf bien sûr, mais également le paddle, le char à voile, etc. ou pour profiter simplement de cette agréable plage de sable fin. En louant des vélos, vous pourrez également partir admirer la beauté de l’arrière-pays et découvrir plus particulièrement la Pointe de Grave et l’estuaire de la Gironde. De nombreuses voies cyclistes vous permettent de circuler à vélo en toute sécurité sur la quasi-totalité du littoral. Voilà de belles promenades en prévision.

Pour profiter pleinement de vos prochaines vacances, un seul conseil : foncer dans un club ou un camping vacaf à la mer. Vous ne serez pas déçu !