Vos vacances au ski en mars

À chacun ses vacances !
 

Profitez de la Neige en mars.
Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à partir au ski en mars ! Parmi les mois où skier en France est possible, celui-ci est particulièrement intéressant puisque les vacances au ski en mars présentent de nombreux avantages stratégiques. Les vacances scolaires d'hiver s'achèvent au début du mois alors que les semaines suivantes laissent place aux réductions en tous genres. De quoi dénicher une location au ski en mars à bon prix mais pas uniquement. Avec le mois de mars, dites bonjour au printemps sans dire au revoir à la neige. Zoom sur les avantages à partir skier en mars.

 

Randonnée et Bien-être

Chez VVF, la randonnée et le bien-être sont des leitmotivs, on n’arrive pas à s’en passer ! Alors on vous a concocté des séjours thématiquement Rando et Zen. Des vacances où tout est compris, où votre seul souci sera de vous faire plaisir !

Nos clubs forme

Renaissance de la nature, ressourcement du corps, le Printemps est un temps pour prendre soin de soi ! Retrouvez toute notre offre de bien-être dans nos VVF : des Clubs Forme pour une reprise tonique ou un réveil en douceur dans nos Espaces Bien-être.

Des activités enfants !

Dès 3 mois (selon les destinations) et jusqu’à 6 ans, vos enfants sont dorlotés gratuitement dans nos clubs. Pris en charge par nos spécialistes de la Petite Enfance et accueillis dans des espaces colorés et à leur taille !

 

Après l'effort le réconfort

Après une journée au grand air de la montagne, quel plaisir de s’attabler autour d’une tartiflette au véritable reblochon savoyard, le sourire inclus du chef en prime ! Tout cela sans se ruiner.

 

Les avantages à partir en mars :

  • bénéficier de journées plus longues pour skier du matin au soir et rentabiliser son forfait et son matériel ;
  • profiter du soleil et des températures clémentes pour skier souvent en t-shirt et déjeuner en terrasse sans être paralysé dans son anorak ;
  • circuler plus aisément pour atteindre la station et se passer des longues files d'attente aux remontées ;
  • s'essayer à d'autres activités que le ski grâce aux propositions de chacune des destinations VVF pour se détendre, s'amuser et se restaurer.

Le mois idéal pour débuter

Partir à la neige en mars offre de nombreux autres atouts :

  • des tarifs de location plus attractifs et bien plus intéressants encore hors vacances scolaires ;
  • des files d'attente quasi-inexistantes pour emprunter les remontées mécaniques et une neige préservée sur les pistes en raison d'une plus faible fréquentation ;
  • une ambiance plus sereine dans les commerces des stations ;
  • pas besoin de réserver 6 mois à l'avance : si vous constatez de bonnes conditions, notamment d'enneigement, vous pouvez presque partir sur un coup de tête !

 

Vous n'avez jamais skié ou si peu ? Voilà une période idéale pour les débutants qui risquent moins de collisions sur les pistes et bénéficient d'une neige plus tendre pour apprendre à glisser (et à chuter !).

Choisissez votre destination

*VVF Résidence Megève Mont-Blanc à Megève : 211.20€ pour un séjour de 3 jours / 2 nuits en location se déroulant du 17/03 au 19/03/24 en logement pour 2 personnes. Ce tarif ne comprend pas les frais de dossier.