Encore un peu de patience… Les réservations printemps, été et automne 2024 débutent le 9 décembre sur notre site web et le 11 décembre par téléphone ! En attendant, vous pouvez jeter un œil à toutes nos destinations.
Les avis TripAdvisor du VVF Hôtel Valençay Châteaux de la Loire - Valençay
Notes attribuées
|
21 Avis | |
|
59 Avis | |
|
56 Avis | |
|
29 Avis | |
|
20 Avis |
Types de voyageurs
En couple : | 62 Avis |
---|---|
En famille : | 63 Avis |
Escapade entre amis : | 23 Avis |
Professionnel : | 13 Avis |
Voyage solo : | 2 Avis |
Résumé des notes
Chambres | |
---|---|
Emplacement | |
Literie | |
Propreté | |
Rapport qualité / prix | |
Service |
Ville du Mans, France
Bien pour un court séjour
Avis publié le 15/08/2023
Hotel très bien situé pour visiter Personnel très accueillant Chambre et salle de bains propres mais déco à revoir, à mettre au goût du jour, literie à changer ( ch 110 ) matelas qui fait cuvette très inconfortable Restaurant correct Jacuzzi et...
Hotel très bien situé pour visiter Personnel très accueillant Chambre et salle de bains propres mais déco à revoir, à mettre au goût du jour, literie à changer ( ch 110 ) matelas qui fait cuvette très inconfortable Restaurant correct Jacuzzi et piscine intérieurs supers Extérieurs de l hôtel agréable mais pas pu en profiter à cause de la météo non clémente
Rapport qualité / prix |
---|
Emplacement |
---|
Service |
---|
Pascal D, Directeur général de Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé le ressenti de votre séjour avec les autres voyageurs. Nous sommes ravi de voir que l'accueil de notre personnel, les installations de loisirs et la situation de l'hôtel, vous ai pleinement satisfait. En ce qui concerne la déco de l'hôtel nous prévoyons certaines améliorations afin de la remettre au gout du jour, lors de votre prochain passage vous pourrez peut être noter le changement. Pour le matelas, nous sommes désolé, car nous avons plutôt de bon retour la dessus, mais nous avons demandé au personnel de service de regarder de plus prés le matelas que vous cité afin de voir si un changement immédiat doit avoir lieu. On vous remercie vraiment de l'avoir signalé car ceci nous permet de nous améliorer. Nous vous souhaitons un bonne journée, dans l'espoir de vous recroiser. bien cordialement La direction
+ Voir plus
Menen, Belgique
(En couple)
Agreable sejour
Avis publié le 28/05/2023
Sejour tres agreable au sein d un groupe de 45 personnes.. Positif Grand parking Équipe très sympathique.....et impliquée Restaurant très correct...sans fausse note pour 45 pers... Piscine Chambre propre fonctionnelle...bonne literie Bar sympa et abordable Jardin... Negatif Ensemble...
Sejour tres agreable au sein d un groupe de 45 personnes.. Positif Grand parking Équipe très sympathique.....et impliquée Restaurant très correct...sans fausse note pour 45 pers... Piscine Chambre propre fonctionnelle...bonne literie Bar sympa et abordable Jardin... Negatif Ensemble qui commence a dater Chambres pas nettoyées pendant la semaine de séjour,mais sans conséquence... Dans l ensemble expérience très sympathique avec un personnel très convivial....si l hôtel avait ete récent la notation aurait été maximale,sans hésitation....
Pascal D, Directeur général de Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin, a répondu à cet avis
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Nos équipes s'investissent au quotidien pour vous proposer des vacances de qualité. Nous ne manquerons pas de leur partager votre retour. Nous sommes aussi dans une étude de rénovation et espérons que celle ci se finalise afin de pouvoir vous satisfaire pleinement la prochaine fois. De plus nous comprenons totalement votre dérangement pour le ménage, c'est pourquoi nous avons fait remonter au siège qu'a partir de l'année prochaine les groupes VVF auront le ménage hôtelier inclus, sans que cela soit une option. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos VVF! À bientôt, l'équipe VVF !
+ Voir plus
un super séjour
Avis publié le 16/05/2022
Un très bon accueil à l'arrivée et durant la totalité du séjour, chambre au calme et literie confortable. Ce lieu est unique et reposant. On a très bien mangé en 1/2 pension. Nouvelle direction, nouvelle responsable de salle, une équipe au top soucieuse...
Un très bon accueil à l'arrivée et durant la totalité du séjour, chambre au calme et literie confortable. Ce lieu est unique et reposant. On a très bien mangé en 1/2 pension. Nouvelle direction, nouvelle responsable de salle, une équipe au top soucieuse de satisfaire la clientèle. Une mention spéciale à Cécile, aux petits soins pour ses clients. Elle aime son métier et ça se sent, elle aime aussi faire des cocktails qu'elle vous fera découvrir avec le sourire. Un très bon souvenir
Rapport qualité / prix |
---|
Literie |
---|
Service |
---|
+ Voir plus
Grans, France
mauvais rapport qualité prix
Avis publié le 02/06/2022
nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Accueil très sympathique. La chambre était grande mais désuete, vieille moquette, petite baignoire avec rideau de douche. Nous avons évité le petit déjeuner dans une salle impersonnelle type VVF; Cet hotel pourrait...
nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Accueil très sympathique. La chambre était grande mais désuete, vieille moquette, petite baignoire avec rideau de douche. Nous avons évité le petit déjeuner dans une salle impersonnelle type VVF; Cet hotel pourrait être bien pour un 2 étoiles, nous avons payé tout de même 99€ la nuit ce qui est beaucoup trop cher pour cet établissement vieillissant. Cet hôtel étant un logis de france et un VVF il faut savoir qu'il accueille principalement de gros groupes qui doivent je suppose bénéficier d'un tarif plus avantageux.
Chambres |
---|
Propreté |
---|
Service |
---|
+ Voir plus
(En couple)
Week-end de Pâques avec amicale d'entreprises
Avis publié le 19/04/2022
Directeur, personnel d'accueil, de ménage souriant et aimable. Service en salle : lamentable, le serveur pas aimable, pas arrangeant, pas à l'écoute, jamais un merci de sa part. Ne sait pas que l'on sert les enfants et les femmes d'abord . Nous retire...
Directeur, personnel d'accueil, de ménage souriant et aimable. Service en salle : lamentable, le serveur pas aimable, pas arrangeant, pas à l'écoute, jamais un merci de sa part. Ne sait pas que l'on sert les enfants et les femmes d'abord . Nous retire les assiettes alors que l'on a pas fini de manger....une horreur. Personnel féminin beaucoup plus agréable. Pas de deuxième choix de proposé, si on aime pas...style andouillette croquette de pommes de terre....vous n'aimez pas l'andouillette...on vous mets juste une croquette de pommes de terre en plus. Quatres croquettes de pommes de terre, pour un plat d'adulte....vraiment Light. Quantité insuffisante pour un menu à 16 €, et qualité de cantine. Le deuxième jour légère amélioration, on propose aux enfants des steaks hachés, si ils ne veulent pas de poisson...super initiative. Les enfants ont attendus des plombent avant d'être servis, nous adultes nous avions déjà commencé le fromage depuis un moment. On leur a servi un steak hachés avec du riz sans aucun assaisonnement...une honte. Riz froid. Personnel feminin en salle très pro, et agréable. Idem lorsqu'elles sont aux bars. Dommage car endroit paisible agréable, bon couchage, et beaucoup de possibilités. Piscine sympa malgré l'eau trop froide....mais rien pour y déposer ses affaires : ni casier, ni porte manteau. Je ne donne jamais d'avis négatif, mais là sincèrement heureusement que c'était un voyage de groupes, en couple pour ma part, car en voyage familial avec les enfants...j'aurais vraiment été tres désagréable.
+ Voir plus
Mantes-la-Jolie, France
(En couple)
Surtout n'y allez pas
Avis publié le 12/09/2021
Sauf si vous voulez séjourner ds un village vacances ce qui n'est pas dit lors de la réservation en juin Arrivée 14h pas de chambre disponible sympa quand on vient à 1 mariage et qu'on doit se changer Obligation de laisser la chambre à 10h sans que cela...
Sauf si vous voulez séjourner ds un village vacances ce qui n'est pas dit lors de la réservation en juin Arrivée 14h pas de chambre disponible sympa quand on vient à 1 mariage et qu'on doit se changer Obligation de laisser la chambre à 10h sans que cela ne soit précisé dans le mail de réservation Espace détente avec sauna mais sauna fermé sans information Le tout pour plus de 100 euros A éviter à tout prix !!
+ Voir plus
Riom, France
pas de clim, literie horrible
Avis publié le 24/08/2021
Réservation faite sur Booking, du coups commentaire identique sur Booking mais le site n'a pas publié mon avis .... Certainement filtré par l’hôtel.... Pas de climatisation dans la chambre malgré une chaleur étouffante, le matelas très usé ( je suis...
Réservation faite sur Booking, du coups commentaire identique sur Booking mais le site n'a pas publié mon avis .... Certainement filtré par l’hôtel.... Pas de climatisation dans la chambre malgré une chaleur étouffante, le matelas très usé ( je suis reparti avec un gros mal de dos, les ressorts du matelas ressortaient…) ,personnel peu agréable. Équipement strictement minimal dans la chambre. Certaines chaînes de la télévision ne fonctionnaient pas. Piscine intérieur, non chauffée, mais un maximum de Chlore, de quoi piquer les yeux !!! Lors du départ la personne de la réception ne nous absolument pas demandé comment c'était passé la nuit, ils ne semblent pas être intéressé par leurs clients... Pour 93euros la nuit, je suis hyper déçu... Parfois on se dit qu'il faut aider nos hôtelier français, mais pour le coup je préféré aller dans un Ibis ... Chambre 210
Chambres |
---|
Rapport qualité / prix |
---|
Service |
---|
+ Voir plus